23 janvier 2014

Atelier DIY Origami • Hôtel ORiginal (11e)



L'an dernier, je vous offrais la chance de découvrir l'Hôtel ORiginal et de participer pour l'occasion à un atelier DIY organisé par Tempting Places.
Cette fois-ci j'étais parmi les invités pour participer dans ce bel hôtel 4 étoiles du 11e arrondissement à un atelier DIY qui me tenait particulièrement à cœur, celui de La Flâneuse qui s'est improvisée animatrice pour la soirée.

L'Original c'est un hôtel 4 étoiles au plein cœur du quartier Bastille, 38 chambres dans un décor qui nous invite au rêve, entièrement imaginé par Stella Cadente.








Une bien jolie soirée où j'ai découvert que mes doigts n'étaient pas si ankylosés dans un lieu enchanteur et accompagnée de charmantes blogueuses ... encore de jolies rencontres et les premières retrouvailles de 2014.

Grue, fleur et même petits lapins sont nés sous mes doigts et les doux conseils de la Flâneuse... Mais même avec la meilleure volonté du monde, mes petites créations n'égalaient pas celles de L'Atelier de la Flaneuse.





Merci à Catherine, La Flâneuse et Tempting Place pour cette soirée


Hôtel Original 
8 Boulevard Beaumarchais - 75008 Paris
Infos :  www.hoteloriginalparis.com   //    01 47 00 91 50
Accès :  Ligne 1, 5 et 8. Bastille

4 commentaires:

  1. Nous avons été des élèves exemplaires cette fois-ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cet atelier, le meilleur événement blogueuse pour moi pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  3. Le talent et la patience des "élèves" étaient clairement au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  4. les petits bouts de l'école où je bosse font un atelier origami du coup je me suis testée pas facile facile lol
    merci pour cette découverte, un bien bel hôtel

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog