12 décembre 2013

Marché de Noël au Mathurin • Hôtel (8e)



Tout comme l'année dernière, Le Mathurin revête sa tenue de fête et nous accueille pour son marché de Noël dont les bénéfices seront reversés à l'association Le Rire Médecin.


Cette année c'est la troisième édition, toujours sous le signe du « Made in France », autour de 14 exposants venant de domaines différents : bijouterie, gastronomie, faïencerie et maroquinerie.
Tous ravis de discuter avec vous de leur savoir-faire, leur produit et enchantés de vous les faire déguster ... le tout avec un bon mug de vin chaud !



Maison Boutary * Agnès Moulinot * Léon Flam
Duvelleroy * Mazet Confiseur
16 Et 12 * Editions Nomades * Le Mas Roudié
Faïenceries Georges * Vinsdesisnards 
Pas chassés * Les Deux Gourmands * Le Facette







Filez vite au Mathurin, le Marché ne dure qu'une soirée ... et c'est aujourd'hui !
Je n'ai pas hésité à me rendre à l'inauguration cette année encore ...
La gourmande que je suis a également craqué...
 * Les Confiseries Mazet dont je suis fan, je n'ai pas pu résister aux Chokothés découvert à l'occasion, bonbons aux inspirations japonaises sont de petits morceaux de gingembre doux, confits et enrobés de chocolat noir au thé Darjeeling ;
 *  Le nouveau biscuit au chocolat des Deux Gourmands, biscuiterie Made in Île de France que je vous avait déjà présenté en juin [ici] ;
 *  Et les fêtes approchants à grands pas, évidemment un bloc de foie gras de canard chez Le Mas Roudié.






Hôtel Le Mathurin
43 Rue des Mathurins  - 75008 Paris
Infos :   Marché de Noël le 12 décembre 2012 de 18h à minuit
          4 étoiles - 54 chambres - spa 
Accès :   Ligne 9. saint augustin

3 commentaires:

  1. Ca avait l'air top et plein de créateurs sympa - si j'ai le temps samedi, j'y passe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @100driiine, c'est une très bonne initiative, mais cette année malheureusement c'était uniquement jeudi soir.

      Supprimer
  2. Wow j'aime juste pour voir ce blog ici .. J'ai lu ce post ou gravement sentir tellement agréable après lire ce .. C'est tellement intéressant ...


    http://www.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?region=Mallorca

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog