3 novembre 2013

The Autumn Tag




Une nouvelle fois ma copine Camille de "DANS LA BAIGNOIRE DE MIMI" m'a taguée ...  Aurait-elle compris que j'adorais répondre à ces questionnaires le dimanche ...
Et celui-ci il colle parfaitement à mon esprit et à la saison, c'est le TAG de l'automne ! Il m'inspire déjà ... 








1. La chose que tu préfères en automne?
L'automne c'est les jours qui raccourcissent, le retour de la fraîcheur quand on sort le matin et du coup celui des écharpes, l'abandon des petits tops pour les pulls plus épais, les jolies feuilles oranges qui tapissent les rues...
Et surtout la préparation du courrier au Père Noël

2. Ta boisson préférée?
J'ai repris mon habitude automnale : le chocolat chaud, sauvent accompagnée de brioche. Cette année je l'ai agrémenté de cannelle. Ça fait tellement hivernale cette odeur ! J'adore.
J'aime aussi beaucoup le thé, en ce moment je tourne entre "Balade au Touquet" (souvenir d'un week-end dans le Nord), le "BB Tea" de chez Kusmi et l'infusion "Little Monster" Lagosta pour le soir.

3. Ton odeur ou ta bougie préférée?
Ah j'adore les bougies, les photophores et autres lumignons ... un bonheur ! Une petite bougie pour l'apéro avec l'Amoureux, c'est obligatoire.
J'ai une bougie Air Wick épicée senteur Elixir Oriental, voire celle multicolore Cannelle & Bois Précieux.

4. Ton meilleur rouge à lèvres?
En ce moment c'est surtout le Lancôme [KATE WINSLET N°340] découvert dans la première My Little Box.

5. Ta crème hydratante du moment? 
Je suis tombée amoureuse de Filorga, du coup j'utilise constamment la crème Hydra-Filler.

6. La couleur sur tes yeux?
Alors, du mascara, du crayon noir Khôl noir UNEBeauty et sur la paupière mobile du fard à paupière beige "scintillant" et un trait de crayon gris-violet S23 UNEBeauty au ras des cils. Et des paillettes pour les jours de fête ...

7. Ta chanson ou ton groupe préféré du moment?
Hum... Nickelback, pour me préparer à leur concert dans moins d'un mois. Une chanson ? "Never Gonna Be Alone" qui me fait toujours autant pleurer, d'autant plus si je regarde le clip ...

8. Ta tenue préférée?
Simplissime ... Un jean, un pull voire une T.shirt et un grossss gilet de maille ; au choix baskets ou bottines selon l'humeur et le programme ... Et un de mes gigantesques sacs pour transporter ma vie :)

9. Tes rituels cocooning?
Je n'ai malheureusement pas de baignoire alors je l'adapte avec les moyens du bord... Un masque capillaire et visage, de la musique dans ma salle de bain, une douche bien bien chaude... une tenue confortable... et hop direction le canapé pour bouquiner un plaid sur les genoux et un thé/chocolat dans les mains.

10. L'endroit que tu préfères?
Mon canapé vous l'aurez compris... 
Si je dois sortir, n'importe quel endroit cosy avec une jolie banquette, une belle carte de thés et des pâtisseries !














Carnets d'une Flâneuse, Lulu From Montmartre, Une Fille à Nantes, et Ma Vie Nantaise
Comme à chaque tag, je n'oblige personne à participer mais si le cœur vous en dit ...

5 commentaires:

  1. j'aime bien l'automne avec toi... sans doute parce qu'il ressemble beaucoup au mien ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nalou c'est adorable ...
      Bel automne à toi <3

      Supprimer
  2. Quelle douceur ton automne... cosy comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est fait ! http://www.lulufrommontmartre.com/2013/11/les-instantan%C3%A9s-de-la-semaine-34.html

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog