14 octobre 2013

"Ma Kitchen" • Restaurant (10e)



Je sais pas pour vous, mais le midi c'est toujours compliqué de trouver quoi déjeuner. Franprix, Picard, et autres menus over salés mon corps m'a signalée que je devais éviter, du coup maintenant c'est d'autant plus dur.

La semaine j'ai découvert cette adresse, MA KITCHEN un petit comptoir Coréen à la formule unique : le BiBimBap 
Le bibimbap, c'est quoi ? Et bien c'est une assiette (box si vous préférez l'emporter) composée de 5 légumes frais, 3 Riz mélangés, 1 Légume Sec, 1 sauce maison au choix et 1 garniture poisson/viande au choix également ... et qui changent tous les jours.







Les plats sont très appétissants. Au choix aujourd'hui du poulet vapeur, des raviolis de poulet sauce piquante, des crevettes au curry rouge, du porc caramel ou du poulet mijotée. 
Pour cette première, j'ai choisi les raviolis de poulet accompagné de la sauce soja menthe (9.50€).

Vraiment délicieux et délicieux et très copieux ! J'ai vraiment hâte d'y retourner pour goûter une autre de ces garnitures, le poulet mijoté me tenterai bien.






Et vous, où déjeunez-vous le midi ?



Ma Kitchen
85 Rue d'Hauteville - 75010 Paris 
Infos :   Asiatique   //   sain  -  complet  -  homemade
Accès :   Ligne 7.  Poissonniere

2 commentaires:

  1. je note l'adresse pour la prochaine venue de lorrains à Paris.. lesquels lorrains ne peuvent être logés ailleurs que dans les alentours de la gare de l'est ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait parfait pour eux en effet !
      Les Nantais restent aussi Rive Gauche, la Gare Montparnasse à portée de pieds :)

      Supprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog