7 août 2013

"La Bulle les Pins" • Guérande (44) • [CONCOURS]



Je suis tombée sous le charme de cette boutique surfant sur la mode du Made In France.
Carole, la créatrice de "La Bulle les Pins" sélectionne pour nous des produits français (pour soutenir l'emploi et la créativité française),  écologiques (pour préserver l'environnement) et solidaires, puisque 10 % de ses bénéfices sont reversés à des associations caritatives.
Et ce qui m'a vraiment fait craquer c'est le bon air Ligérien qui flotte autour de cette boutique ... Carole, ex-parisienne, s'est installée à Guérande - mais si Guérande... le sel, les marais et la cité médiévale... - et nous propose même des produits Made in Loire-Atlantique ...


Alors je n'ai pas pu résister et mes coups de cœurs sont partis en vacances avec moi ...
La pochette SHIFUMI, parfaite pour protéger lunettes de soleil, clefs ou monnaie du sable et ne pas les chercher partout dans le sac ; les carnets ALIBABETTE comme un air de cabine de plage de La Baule sur La Roda étaient de parfaits carnets de bord et ... le torchon MOUTET ... et bien oui ça peut toujours servir ? et le Muscadet avait envie de voir la mer et de rencontrer le Rioja ...
Le bonheur quoi ... 






Du coup j'ai voulu en apprendre plus sur celle qui se cache derrière "La Bulle des Pins" et elle a accepté gentiment de répondre à un petit PARIS&VOUS !



Présentation. Qui es-tu ? 
Carole, la quarantaine (presque dans la seconde moitié, mais bon, n’allons pas trop vite !), guérandaise depuis maintenant 3 ans, passionnée par la déco et le design, fan de nature et heureuse maîtresse de Ganache, une Labrador Chocolat (appelée Truffe au quotidien !) Pourquoi La Bulle Les Pins ? J’ai souhaité créer un site pas comme les autres, comme une bulle de bonne humeur… Un espace à part qui permette d’« agir en se faisant plaisir » avec des produits made in France, Ecolos et une « âme » généreuse. Ecolo mais pas ringard, du fait-main fait avec passion, de la qualité, de belles couleurs et des valeurs éthiques…C’est ma vision de ce que doit être le ecommerce aujourd’hui ! 

Adolescence/enfance. C'est comment de grandir à Paris ? 
En fait, enfant, j’ai vécu à Fontenay-aux-Roses à une dizaine de kilomètres de Paris… Pour moi, ce ne sont que des bons souvenirs avec plein de copains/copines dans mon immeuble. On était tout le temps les uns chez les autres. Mais, c’est aussi les grandes balades au Parc de Sceaux où mon père me confectionnait des couronnes d’indienne en feuilles et nous construisait des cabanes en forme de tipis… 

Raconte-moi... un beau souvenir dans les rues de Paris ? 
C’est sans doute bête, mais petite, la tour Eiffel illuminée, ça m’a toujours fasciné ! Et puis il y a les grands magasins comme le Printemps et les Galeries Lafayette…. Enfant, leurs coupoles de verre me semblaient comme un château de princesse. A l’époque, au moment de Noël, il y avait le Village des Automates sur les toits des Galeries Lafayette, et je pouvais le visiter en avant-première. Pour moi, c’était fantastique ! 

Indiscrétion : dans quel lieu "culte" parisien n'es-tu jamais allée ? Pourquoi ? 
Je ne suis jamais allée au Batofar, haut lieu des « After » parisiennes branchées… Pas eu l’occasion, et maintenant, c’est plus trop de mon âge  

Secret : de Paris, qu'est-ce qui te manque le plus ? 
Mes soirées entre copines, l’animation permanente dans les rues parisiennes, le grand choix d’expositions à voir, le rayon traiteur du Monoprix (bien pratique !), et les horaires extensifs de certains magasins. Ici, difficile de trouver des endroits ouverts tard dans la nuit, ou le dimanche ! 

 &

Vivre en province... c'est comment ? 
Ici, j’ai l’impression d’être toute l’année en vacances. La mer est à 10 minutes de chez moi, et quand les touristes ne sont plus là, on a un cadre magnifique rien que pour nous ! Nantes étant proche, la ville ne me manque pas… Et j’apprécie enfin d’avoir plus d’espace pour vivre qu’à Paris. Finis les embouteillages ou le métro : ici, la vie me semble vraiment plus cool ! 

Oh chouette ! Tu gagnes 100€, comment et où vas-tu les dépenser ? 
Bon, je vais peut-être prendre un coup de vieux, mais je crois que je me ferai un soin en Thalasso… J’ai testé, et un gommage au sel de Guérande, au bain bouillonnant et un bon massage, ça me tente bien ! 

Un après-midi. Tu me fais découvrir ta ville, quel est le programme ? 
La vieille ville de Guérande à pied, et un tour à vélo à Pen Bron en passant par les Marais. Puis, shopping à la Baule, un café au « Rouge », une bonne crêpe au Barapom, une Niniche chez Manuel ou chez Mignon au Pouliguen. Et si tu restes le soir, un dîner au Nossy Be sur la plage de La Baule… ça te dit ? 

Suite et fin. Je suis Nantaise, ne l'oublions pas, alors petit test sur ma ville... Nantes, ça t'évoque quoi ? 
Les 4 grands oreilles du Petit Beurre LU, le passage Pommeraye, le jardin des plantes, les bords de Loire, le cadre du restaurant « La Cigale », les Machines de Nantes, Le Voyage à Nantes l’été, des concerts ou un café au Lieu Unique (dans l’ancienne usine LU), les boutiques autour de la place Graslin, ou encore le charme de Trentemoult.



Sympa non ? Ca vous donne envie de découvrir ma région Nantaise ?


Alors pour poursuivre le voyage, entre Paris et Nantes, 
Carole et moi vous proposons un concours avec 2 jolis lots à gagner :





La Bulle des Pins • Concours by La Nantaise

LOT N°1

Comme un air de La Baule avec
Le carnet "Paradise Beach"  •  ALIBABETTE

Promenade dans le Vignoble
Le torchon "Vins de la Loire"  •  MOUTET

 Une petite sieste sous les bouleaux
Le coussin "CHUT" vert tilleul  •  SHIFUMI
La Bulle des Pins • concours by La Nantaise




LOT N°2

La Loire-Atlantique dans son sac
La pochette de votre choix  •  SHIFUMI

Carnet de bord 
Le carnet Nantais  •  ANTONIN&MARGAUX










Pour participer et peut-être gagner un de ces lots, c'est simple, il faut :

- Être fan de le page Facebook de La Nantaise à Paris (*)
- Être fan de le page Facebook de La Bulle des Pins (*)
 - Répondre à une question :
Racontez moi un peu vos vacances de cet été ... 
Quels sont vos projets ? Où êtes-vous partis ? Votre plus beau moment ?
... le tout dans un seul et unique petit commentaire ci-dessous.
(*) et de m'indiquer votre pseudo ou prénom+initiale du nom dans votre commentaire // une participation par personne




CONCOURS OUVERT JUSQU'AU VENDREDI 6 SEPTEMBRE, MINUIT

BONNE CHANCE !




NALOU et LABRETONNEmerci de bien vouloir m'envoyer tes coordonnées par email. 
Merci à tous d'avoir participé, et surtout à La Bulle les Pins de nous avoir offert ces cadeaux.
Je vous encourage tous à la découvrir !




Si vous aimez ce concours, n'hésitez pas à le partager sur Hellocoton, Facebook, Twitter & cie avec vos amis cela vous apportera une chance supplémentaire et ... surtout cela nous fera plaisir !

40 commentaires:

  1. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci beaucoup pour ce concours trop zoli.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je vous suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Je suis encore en vacances.Je suis passée par Paris et participer à un petit relooking,visiter les plus grands monuments parisiens. Puis je suis allée au Futuroscope pendant 2 jours,où mon corps et mon estomac ont été malmenés.
    là,je me repose à la ferme près de Poitiers avant d'aller au zoo de Beauval.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    et moi mes vacances c'était au Liban. J'ai revu toute ma famille, des cousins avec qui je jouais petites et que j'avais perdus de vue, ma grand-mère et j'ai redécouvert mon pays. C'était magique.

    Merci encore et très belle journée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous de nous gater ses super gentil a vous . maman de 4 enfants cette annee ses paris un super parc pour enfants puis chez la mamy a la campagne avoir du soleil la nature le plaisir de l ete
    fan et heureuse de vous suivre via
    https://twitter.com/vanessouille54 et sur https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149/posts et fan sur facebook vanessouille
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201575498570466
    fan sur hc vanessouille
    http://www.hellocoton.fr/-m1486584
    merci a vous a tres bientot vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! Les créations ont l'air top, et j'adore me promener à Guérande quand je suis dans la région... du coup je participe avec plaisir. Alors cet été je pars dans quelques jours découvrir la Toscane, je trépigne d'impatience à l'idée de visiter les incontournables de Florence, de déguster des glaces italiennes, de tester des huiles d'olive de OUF dans les petits agriturismi où l'on va séjourner... Bilan à la fin du mois d'août ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    merci pour le concours et bonne chance à tous!
    ces créations sont vraiment d'un super style,j'aime beaucoup!
    alors j'ai donc aimé vos deux pages(pseudo fanny fouc....)
    et concernant mes vacances:nous venons d'acheter une maison,il est plus propice pour nous d'y faire des travaux,mais au rythme des vacances bien sur!

    RépondreSupprimer
  6. c'est si lou07/08/2013 12:20

    Bonjour bonjour!

    Merci pour ce trop jouli concours qui fait envie de buller sous les pins, sur une serviette, dans un hamac..enfin ca c'est pour les autres...

    Eh bah vi comme chaque été, c'est bibi qui remplace ses collegues pour qu'eux puissent en profiter...donc pas de vacances pour moi, ni ma moitié...snif bouh wouin...

    Et dire que pour couronner le tout, c'est l'aiguille sur le chignon...j'habite dans le sud et à une heure de Méditerranée >< je partage mon havre de paix avec tous nos touristes en guoguette que je vois pirouette cacahouette en terrasse, pendant que je vais au travail réchauffer ma place...

    Mon bronzage au néon est sublime, la nacre ma couleur de peau préférée? mmh on peut en douter?

    Bref, je reve du lot numéro uno, j'y crois, je like deja, je partage de ce clic compulsif limite geek >< en mode public!
    http://www.facebook.com/ces.cils.9/posts/636891982987994

    Merciiiiii!!!! C'est si lou sur FB!

    RépondreSupprimer
  7. Des carnets, des carnets, des carnets!!!! Je viens de terminer mon dernier je suis en manque et en manque de vacances aussi ;)
    La Russie et et les sublimes cathédrales de Moscou me paraissent un peu lointaines... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Page de La Bulle les Pins likée de ce pas ! Découvrir cette jolie boutique me rappelle mon grand (et romantique) week-end à La Baule-Le Pouliguen de l'automne dernier... Mais ceci est une autre histoire !
    Je poste ce commentaire en plein milieu de mes vacances : à peine revenue de cinq jours à La Rochelle, je pars après-demain pour cinq jours à Prague ! Pour l'instant, mon meilleur souvenir de ces vacances : ce magnifique coucher de soleil rosé sur l'océan, au Phare du Bout du Monde de La Rochelle ! Magique !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci je tente ma chance avec plaisir. J'aime déjà les 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Mes vacances cet été, ça sera juste quelques jours à la campagne la 3ème semaine d'août, profiter du calme, de la nature et de mes 3 chéris.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir à ce joli concours, très beaux lots :)
    Je suis fan des 2 pages facebook :jumeaux karine
    Pour ma part les vacances n'ont pas encore commencé, départ dimanche dans la nuit direction Paris, pour y emmener les enfants au Parc d'Astérix et Disneyland, et après 2 semaines en village vacances à Hourtin (Gironde) pour se relaxer avant la reprise.
    J'ai partagé sur facebook :https://www.facebook.com/jumeaux.karine/posts/527602767312741
    J'ai partagé sur twitter :https://twitter.com/karinejujumeaux/status/365079067986362370
    J'ai partagé sur G+1 :https://plus.google.com/100602127000429425064/posts/VLWUbiYdTEU
    Merci pour le concours, bonne journée :)
    Email :karinejumeaux@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool ce concours, je tente ma chance avec plaisir, j'avais découvert cette marque il y a un petit moment j'adore leurs produits :)
    Pour ma part c'est été boulot qui se termine par deux semaines en thailande avec des copains! Du coup, pas encore de moments mémorables, du moins pas en vacances! Ca va être la mousson mais bon il parait qu'il y pleut 1h très fort et après que tout sèche, on va tenter ça :D
    merci pour ce chouette concours! AF Perez

    RépondreSupprimer
  12. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)07/08/2013 16:45

    bonjour

    merci pour ce joli concours
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mes vacances cette année ce sont des week-end prolongés dans le sud de la france du côté de Montpellier, une ville que j'adore pour profiter de la famille et de la plage à proximité avec mon fils
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. labretonne201307/08/2013 16:54

    bonjour,
    je tente avec plaisir, ces lots sont très sympas !
    j'ai repris depuis une semaine, mais j'ai passé une semaine de rêve au Maroc, à Marrakech, au sein de la Palmeraie avec un bus pour aller Place Jema El Fnaa quand nous voulions, 4 grandes piscines et boissons et glaces à volonté. le tout sous un parasol pour ne pas cramer à 43°, bref le pied, au moins on sait pourquoi on travaille tout le reste de l'année !
    je suis fan fb des deux pages : domynik pr**
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour
      Quels chouettes lots
      je ne résiste pas il faut que je participe
      c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
      Je suis fan FB des DEUX pages(Aude Lilou)
      Pas de vacance cet été mais en octobre! Se sera direction la Guadeloupe! Pleins d'activités au programme et surtout de la détente ! Je m'y vois déjà
      Merci
      je croise fort fort les doigts
      Et te souhaite une bonne soirée
      audelilou56@yahoo.fr

      Supprimer
  15. Sandrine Coeurdevey Louis07/08/2013 18:04

    Bonsoir,
    Merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec plaisir :-)
    Je suis bien fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Pas de vacances pour moi cet été, c'est boulot, boulot, boulot !! Je tnes un bar restaurant et je ne peux pas me permettre de fermer en été ; mais je pense partir en octobre au Maroc, car moi aussi j'ai besoin de me reposer et de voir du soleil !! Il me tarde :-)
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/365140387070881795
    Et sur G+ : https://plus.google.com/u/0/104267143891431394283/posts/iA8tssUUoFx
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis pour ce superbe concours, bonne soirée et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir !

    Je tente ma chance !
    Pour moi les vacances c'est dans 11 jours... J'ai pris un peu d'avance fin juin avec quelques jours dans le Périgord, mais je vais bien profiter de ces 3 petites semaines également : au programme, moto en Auvergne, far niente chez moi, peut-être direction la famille à Nantes, j'ai hâte !
    Mon plus beau moment ? Quand je pourrais enfin fermer la porte du boulot le 18 au soir :D
    Merci pour ce concours bien sympa !
    Biz et bonne chance à tou(te)s

    RépondreSupprimer
  17. Fille D&#39;avril08/08/2013 00:11

    Bonsoir,
    merci pour ce concours! La bulle les pins, j'adore, c'est frais et original! Nous revenons juste de vacances. Des vacances ensoleillées et familiales! Les découvertes ont été le mini-golf et l’accrobranche…Des rires, des challenges et nos 2 petits princes qui ont fait preuve de dextérité et de détermination … Des vacances sur l’île d’Oléron, la lumineuse, ses plages, ses marchés chatoyants et des hôtes accueillants!
    Des enfants et des parents ravis…
    On croise les doigts. Je suis fan des 2 pages (Fille D’avril)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir.
    Fan des 2 page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Mes vacances cet été, c'est préparation de cartons et démontages des meubles en vue de notre déménagement la semaine prochaine, avec mes deux princesses, une nouvelle vie pour nous trois, hâte d'y être pour leur préparer et confectionner leur petit univers à chacune dans leur chambre, ...
    Merci encore pour ce magnifique concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je connais la bulle les pins.J'avais remarqué leurs superbes articles dont j'aime beaucoup le style.
    Pour moi les vacances cet été c'est les montagnes de Savoie. On en profite pour faire de belles randonnées en famille.Cette année nous avons même pu atteindre les névés. Ce n'était pas facile comme rando mais quelle satisfaction de pouvoir toucher la neige en pleine été! Au retour, nous avons pu voir de nombreuses marmottes. On garde une très bon souvenir de cette promenande même si après 9 heures de marches la fatigue était bien présente.
    Je suis déjà fan de la bulle les pins et je deviens fan de votre page facebook ( natie bouhier)
    mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Je relaie bien volontiers:
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/231576183657042
    Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Malheureusement je ne pars pas en vacances cette année...
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201641398259274
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne pars pas en vacances, mais j'ai la chance d'habiter juste à côté de La Rochelle, donc j'ai la plage à proximité, des balades sympathiques à faire.
    Et j'ai un petit jardin dont je peux profiter aussi, inviter des amis à faire des barbecues, et bloguer !
    Je rêve d'aller randonner en montagne, mais bon, c'est sympa aussi ici !
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Djahann

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours !
    Je likais déjà les deux pages facebook
    Pour te répondre, cet été, je pars dans le sud de la France avec mon petit bout de 17 mois ... ce sont ses secondes vacances au bord de la mer et je sens que cela va être très chouette de faire des pâtés de sable, des sauts dans l'eau et manger des glaces à l'italienne !
    bel été à toi

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
    mes vacances,je suis revenue d Auvergne il y a quelques jours et j ai adore les volcans et la gastronomie auvergnate
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    J' ai liké les deux pages FB - Pas parti en vacances cette été ... il faut dire que nous étions en Pologne l' année dernière (quel beau pays) + une semaine en Dordogne en mai dernier (quelle belle région avec les grottes de Lascaux) + un WE à Saint Jean de Monts en septembre prochain :)
    Donc, pas de quoi se plaindre .... - Merci pour le jeu et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce joli concours! Et dire que je ne connais pas Nantes. Il faut vraiment que j'aille découvrir. Cet été, c'était plutôt périple dans le sud ouest. J'ai enfin découvert Bordeaux. C'était une visite éclair mais j'espère pouvoir y retourner un jour. Et sinon le mot d'ordre des vacances cette année c'était repos ! Mais j'ai quand même visité 2 châteaux forts! Je ne peux pas m'empecher de découvrir le patrimoine de nos régions! J'ai liké les 2 pages sur FB (Djamila T.) ;-)

    RépondreSupprimer
  26. hello :)
    des vacances trop courtes (comme toujours) avec un retour en lorraine, dans ma famille :) faite de grandes balades dans les vosges, se couper les doigts ou se brûler en faisant les confitures, passer des heures à essayer de faire "the" photo d'un insecte sur une fleur, regarder la course des nuages, profiter du bonheur du petit dejeuner au soleil du matin ... des petits bonheurs tout simples en somme ;)
    merci pour la jolie découverte de la bulle les pins et de l'histoire qui l'accompagne et me redonne le moral (un jour, je trouverai ma voie ^_^)
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  27. Et voilou : je suis fan Marion C. de la bulle pour toi c'est Bambi qui est fan :)
    Mes projets ? Mexique (Playa del Carmen), Les Saintes (Guadeloupe) et Dubai d'ici fin mars.... (oui ok je me la pète :)
    Où êtes-vous partis ? Cet été ? Var, Corse, Suisse, Alpes, Turquie... (ok je me la pète encore)
    Votre plus beau moment ? Un stage de randonnée équestre en Turquie avec coup de cœur à la clé... (plus d'info dispo lors d'un apero blog par exemple ;)
    Bon dimanche madame

    RépondreSupprimer
  28. Mes projets vacances : Ecosse avec mon fiston en octobre et Venise j'espère cet hiver. Cet été c'était détente dans le Finistère, mon moment favoris c'était TOUs les matins boire mon café dehors dans le jardin :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Merci pour ce superbe concours
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    Nos vacances : tout le mois de juillet en Guadeloupe chez ma belle famille pour les congés bonifiés de mon epoux
    Pour la première fois j'ai reussi à lui faire louer 15 jours (pour couper un peu..) un appart en direct sur la mer de Sainte Anne. Un paradis pour moi et mes filles.. Nous avons apprécié !!! Je suis tombé à une période ou les manguiers donnaient à profusion et nous en avons profité un max!! miam
    merci et bonne fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir !
    Génial ce concours, C'est trop choubidou ! Je viens de découvrir les deux pages Facebook (super) Charlotte Foussier Pelaratti.
    Mes vacances? étant enceinte de 6 mois, on a changé de nos vacances traditionnelles! On a été flânés à Bordeaux ( magnifique ville) puis à Rome!! Tout simplement magique!! A voir et à revoir sans hésitation!Mon plus beau souvenir ? La fontaine de Trévi où j'ai fait un beau vœu que je ne peux partager...
    Merci pour ce beau concours!! Bonne soirée et très bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour bonjour,
    J'adooorrree c'est chouette vraiment !
    Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Cet été en fait nous ne sommes pas vraiment parti on est allé à droite à gauche dans la famille, habitant à 30 min de la côte des aprems à la page avec ce soleil c'était top, visite de zoo, activités manuelles on a bien profité sans partir très loin , de beaux moments , de chouettes souvenirs.
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Moi mes vacances se sont passés en Alsace à Strasbourg pendant une semaine.J'ai adorée le cadre très fleuri,la petite France et la petite Venise à Colmar.J'ai goûtée leurs fameux pains d'épices et leur Kougelhopf qui sont excellents.
    Je suis fan des deux pages sur facebook : Jessica Virginie
    Mon relai: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/434233653360623

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, moi je ne prends pas beaucoup de vacances, mais cette année , j'ai vécu 24 heures géniales au Mont Saint Michel, qui dit 24h dit nuit d'hotel ! waouh ! se promener sur les remparts très tard à une heure où les touristes sont partis à la dernière navette. savoir qu'il n'y a plus qu'une cinquantaine de personnes (dans les 3 hotels). J'ai beaucoup admiré la baie et j'en ai eu plein les mirettes. Puis se reveiller avec un beau soleil et des moutons face à la fenetre , un vrai bonheur ! fan-tas-tique ! je le refais l'année prochaine.
    merci à toi pour le jeu, je craque complètement pour le coussin sieste !
    je suis fan des pages isaure isa...
    bonne journée
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, j'ai liké les pages tribulus r
    et pour tout te dire, je reviens de bruges où j'ai passé de délicieuses vacances en famille... et en plus, j'ai ramené plein de produits que je ne vois pas chez moi. du coup suis plutot satisfait ! merci , c'est chouette !
    tribulus(point)roland(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    En juin, j'ai découvert la côte est de la Sicile et si j'ai beaucoup aimé la montée à l'Etna, j'ai encore préféré le site de Cava Grande del Cassibile : c 'est une réserve naturelle, on y accède après une descente d'environ 1/2 h dans un canyon et on arrive dans un endroit paradisiaque : des cascades et des piscines naturelles (à l'eau fraîche) dont on profite avant d'entamer la montée d'une heure en plein soleil... Un merveilleux moment.

    J'aime vos deux lots et je suis fan sur FB : Regine Gross

    Merci pour ce concours

    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  36. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis fan des pages fb : ckhristof
    cet été, je suis allé à Majorque, j'ai découvert une île très sympa et seulement à 1 h de Lyon par avion, les plages y sont superbes et les gens accueillants, les marchés dans les villages sont incontournables !
    Et cette semaine, je suis à Montpellier : superbe temps, plage désertes à Carnon donc l'idéal pour se prélacer sur la plage !

    merci pour ce jeu et bon week ned

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  37. coucou je participe volontiers a ton concours.. je te suis et bulle de Pins sur FB sous Marie Envie

    Cet été je ne suis pas partie (mon chéri travaillait) je suis partie en Avril... je me suis occupé de ma maison de moi et de lui .. voilà ....

    Merciii pour ce concours

    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je participe avec plaisir, ces lots sont superbes, en particulier le n° 2. Moi cet été c'était randonnée en famille pour la première fois, et tout le monde a adoré, on a en particulier aimé le pique nique presque seuls au bord d'un lac d'altitude dans les Pyrénées, avec les papillons pour voisins. Du coup on attend l'été prochain avec impatience pour recommencer !
    Merci pour ce jeu, je suis fan des deux pages (carmen pol).

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours!!
    helas les vacances sont derrière mois maintenant mais j'ai vraiment decompressé après un petit tour de France qui m'a emmené dans à la montagne, pus dans le Sud pour le festival d'Avignon, sur les bords de Loire et aussi en baie de Somme...un beau périple
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    j'ai partagé sur twitter:
    https://twitter.com/elleaddah/status/376401560651055105
    bon week end!!

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog