18 juin 2013

"The Comforter ?" • SPA Lush (4e)



Le SPA LUSH est ouvert depuis un an en plein cœur du Marais et je n'y étais encore jamais allée. Pour mon anniversaire j'ai eu la chance de recevoir en cadeau, The Comforter ?  un soin dans le SPA LUSH.






Je suis accueillie par Jennifer, qui va s'occuper de moi pendant 1h30.
Je suis émerveillée par la boutique et encore plus par le spa, j'ai l'impression d'entrer dans un vieux mas provençale. J'entre dans un monde de douceur, de candeur même... la détente commence.
Jennifer me présente les lieux, le soin et me fait remplir un petit questionnaire.
La cabine de soin reflète parfaitement le soin qui m'attends, du rose, des étoiles, de la musique douce et une table de soin que je ne voudrai plus quitter un matelas doux, moelleux et chauffant et une couverture chauffante également ...







Au programme deux produits exclusifs incroyablement gourmands... Tout d'abord un gommage onctueux comme un chocolat chaud [AH TIENS, UN AUTRE SOUVENIR DE CHOCOLAT CHAUD !] qui rend la peau délicieusement soyeuse.
Pour retirer le gommage, pas besoin de se lever dans le froid pour prendre une douche, non on reste dans notre cocon et on nous passe un gant chaud et incroyablement doux sur le corps ...
Puis un sérum pour le corps, léger comme un pétale de rose pour un massage bien-être... Le tout accompagné du petit plus Lush, une bande son unique composée par Simon Emmerson.
Mais qui suis-je Candie ?
Une Princesse ?
Non ... au bout de 50 minutes j'ai trouvé ... mieux, je suis Alice au Pays des Merveilles.
La musique, le soin, le décor et la douceur de mon hôtesse me transporte loin de Paris et de mon quotidien. Je repars sur mon nuage... rose !


La magie a opérée ! Bravo et merci !







SPA Lush
18 rue vieille du temple  -  75004 Paris
Infos : lundi à samedi : 10h30-20h  •  dimanche : 12h-19h
        www.lush.fr   //  01 57 40 95 29
Tarif : "the comforter?" 85€
Accès : Ligne 1. saint paul

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est à faire ... un véritable sas de décompression !
      Tout en douceur et en chaleur ... Top!

      Supprimer
  2. J'adorerais y aller, mais j'ai une question: l'odeur n'est pas trop saisissante comme dans les boutiques lush?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout ... On sent une odeur délicate quand on te pose les produits mais rien d'entêtant ! Très agréable !

      Supprimer
  3. Mmmm tu m'as donné envie! Avant je ne faisais que le regarder du coin de l’œil, maintenant je vais surement le lancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage ...
      Mais c'est addictif, maintenant j'ai envie de tester le Tailor Made ou le Validation Facial :)

      Supprimer
  4. alala ça fait rêver ! très envie de tester l'endroit, je suis fan des produits lush alors le massage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il le faut tu vas adorer ...
      je ne sais pas si/quand tu pars en vacances mais je trouve ça idéal pour commencer un week-end ou des congés :)

      Supprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog