16 avril 2013

[SOIREE] GamonGirls Geek Party • #GGP7




Vous ne l'avez peut-être pas encore découvert mais je suis une geekette !
Tout a commencé voilà des années, dans ma prime jeunesse, par l'achat d'un tamagochi... et aujourd'hui à 30 ans (oui oui depuis quelque jours j'en suis) l'amour des geekeries me suis toujours !
Ordi portable, netbook, iPhone,  iPod, ... Essentiel ! 
Nabazatag (RIP), la panoplie complète des sims, je suis fan de MyGeekStore et Fancy, je suis accro au jeu sur Facebook et je rigole à 95% des blagues de Big Bang Theory ...

Alors imaginez ma joie quand j'ai été tirée au sort pour participer à la Girls Geek Party by GamonGirls.



Mais qu'est-ce donc me direz-vous ?
Et bien c'est une vraie soirée de nanas totalement gratuite où l'on se retrouve pour papoter, découvrir les nouveautés en High-Tech, food et beauté et se faire chouchouter. Organisée par Sandrine Camus, la soirée a lieu tous les 6 mois.





Jeudi 4 avril, nous avions donc rendez-vous à 19h au Comptoir Général.
Le long du Canal St Martin, passez le grand portail, au fond de la cour nous entrons dans un long couloir. Magnifique ce lieu !!! Des espaces, des décorations de bric et de broc, des puits de lumière... Une atmosphère de détente qui fait voyager.
Le Comptoir Général est un centre culturel ouvert à tous. Cet espace s'apparente autant à un musée, qu'à un bar, un cinéma, un restaurant, une boite de production artistique ou un centre commercial solidaire (disquaire, friperie, bibliothèque, biffinerie, jardinerie). Le Comptoir Général est entièrement dédié à l'Art Ghetto: toutes ces cultures marginalisées, exotiques et dépourvues de moyens qui fleurissent aux quatre coins de notre planète, et tout particulièrement sur le continent africain. Le Comptoir Général est une entreprise sociale qui reverse l'ensemble de ses bénéfices dans le financement de ses projets artistiques et solidaires.






Au programme, découverte des nouveautés Blackberry, Tucano ou FitBit, shooting photo organisé par Florette (maintenant on dit photocall j'ai cru comprendre) ou photomaton oral-B... accompagnée d'un joli cocktail créé par Baileys spécialement pour l'occasion ou d'une délicieuse glace Amorino ("l’Inimitable" mais quel délice)... c'est aussi l'occasion de retrouver la team #AperoBlog, mettre un visage sur nos twitteuses préférée, faire des rencontres et revoir les copines !

En plus d'une belle soirée, on repart gâtée par l'équipe GamonGirls et ses partenaires ...
Une bouteille de Baileys, un fond de teint BareMineral et son pinceau, une souris rose Turino pour mon ordi, une serviette de bain BitFit, une bouteille d'Alvalle, une bouteille de Tropicana, un bracelet MHD, un ensemble carnet-stylo Blackberry...
Et nous repartons également avec notre photomaton et notre photocall, chouette souvenir !


Vous ne voulez pas louper la prochaine ?  Suivez le groupe Facebook de la Girls Geek Party.


2 commentaires:

  1. J'adorerais y aller !
    La soirée a dû être vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis la page facebook tu sauras informée quand aura lieu la prochaine !
      C'est vraiment un concept de soirée sympa ... j'espère assister à la prochaine aussi

      Supprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog