13 novembre 2012

Fée Nature (4e) • Apéro-Blog Paris... initiation !



Vous le savez sans doute déjà mais il y a beaucoup d'évènements qui sont organisés autour des blogs et des blogueurs. En septembre dernier La Flâneuse me proposait de me joindre à l'un d'entre eux "L'Apéro Blog".
Impossible de m'y rendre car malheureusement celà tombait en plein dans la préparation de Maison & Objet mais je me renseigne quand même sur cet apéro bien mystérieux...



Chaque mois, à la même date que celui de Londres donc, l’Apéro-Blog vous fera découvrir un beau lieu pour se retrouver, boire un verre (ou plus) histoire d’échanger autour de nos passions, de parler geekeries, trucs de filles, trucs de mecs, blog, voyages et plus encore !

L'Apéro-Blog c'est donc un apéro qui se déroule chaque premier mercredi du mois dans un lieu différent. L'évènement a été créé à Londres par Fabienne, puis New-York et enfin Paris.
A l'initiative de ces rencontres Parisiennes, 3 blogueuses : Géraldine de HappyCity, Céline de FrenchiesInParis et 100driiine de ReverDailleurs.

Et ce mois-ci, pour la cinquième session, j'y étais (accompagnée de ma +1 Emeliandre) !
Rendez-vous donné mercredi 7 novembre dans un salon de thé-restaurant bio spécialement ouvert pour nous et privatisé pour l'occasion : Fée Nature.
Un joli petit restaurant épuré qui propose une carte de produits bio et de plats faits maisons, réalisés à partir de produits frais et de produits issus de l’agriculture biologique (à partir de8€).
Pour cette soirée spéciale nos hôtesses avaient même confectionné un délicieux mojito bio ! A goûter absolument ...
  



Un moment très conviviale où j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs blogueuses www.vagabondes.fr, www.lejournaldemaman.com, bambiaparis.unblog.fr et bien sûre nos gentilles organisatrices www.happycity-blog.com et www.reverdailleurs.com.



Rendez-vous est pris pour le prochain, mercredi 5 décembre.
Envie de vous joindre à nous ? toutes les informations sur 
aperoblogparis.wordpress.com





Fée Nature
69 rue d'argout - 75002 Paris
Infos  :   français   //   bio - abordable - à emporter
               ouvert du lundi au vendredi de 12h à 18h 
Accès :   Ligne 3. sentier

3 commentaires:

  1. Ravie que cela t'ait plu! J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer à celui de décembre (enfin!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super sympa ! et les sablés qu'on a pu déguster 'parmesan/olives noires' étaient juste canon. D'ailleurs ce soir j'essaye de les faire... si c'est un succès je mettrai la recette ^^

      Supprimer
    2. La Flâneuse, je touche du bois, j'espère oui qu'on pourra s'y rencontrer !

      Lunatic-Pandora, alors tes sablés ?

      Supprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog