2 octobre 2012

"Nina Kendosa" à Mouffetard et en ligne


L'automne est là, et bien là... je suis à nouveau frigorifiée et je me rend compte que je ne vous avais pas encore parlé d'une boutique de la Rue Mouffetard où j'adore aller fouiner : Nina Kendosa.
Il est d'autant plus important de vous en parler maintenant qu'elle propose toujours de magnifiques gilets...


 Boutique Nina Kendosa - Rue Mouffetard, Paris V



En gros c'est ma boite à gilets ... L'an dernier j'avais craqué pour un magnifique gilet long en laine gris et blanc fabuleux et un gilet beige court et asymétrique 5% angora, que j'adore remettre par ce temps.

Même si j'adore donc y faire un saut lors de chacune de mes balades dans le Quartier Mouffetard, depuis la semaine dernière il y a du nouveau : le site en ligne !
Et oui Nina Kendosa maintenant c'est également sur la toile avec www.ninakendosa.com et leur page Facebook.

Aussitôt connectée, aussitôt étrennée ... J'ai commandé ce magnifique gilet bleu électrique qui malheureusement n'était pas disponible dans la boutique de Mouffetard.



Et comment j'ai su qu'il n'était pas dispo ? Grâce à l'email de contact, dans le doute j'ai envoyé un email pour savoir si ce modèle était dispo dans ma boutique et dans l'heure on me répondait que malheureusement non. Pratique et efficace !

Et je l'ai reçu ce beau gilet, parfaitement semblable à la photo. Long et surtout manches qui couvrent bien les poignets comme j'aime, un beau bleu électrique... j'adore !
Envoi rapide et soignée (tout comme en boutique, emballé dans du papier de soie) moyennant seulement 5€ de frais de port... pourquoi s'en priver ?






Nina kendosa
87 rue mouffetard - 75005 Paris
Infos  :   www.ninakendosa.com  //  01 43 31 77 26
Accès :   Ligne 7. Place monge

0 BAFOUILLES:

Enregistrer un commentaire

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog