10 août 2012

Cet été on a swappé ...


En juin, j'avais concoctée un  [SWAP] De Paris et D'Ailleurs  et j'étais ravie d'avoir 7 participantes (enfin presque).

Cetine



Le programme de ce SWAP était de faire découvrir sa région par le biais de 5 éléments : un livre ; une gourmandise ; un carnet ou autre petit truc en papier ; un accessoire et une surprise... et hop fait juin on envoyait le tout à sa voisine.



Il manque quelques photos, mise à jour au fur et à mesure !


Mais je dois bien noircir le tableau, car tout n'a pas été rose et l'une de mes participantes -qui s'avère être  l'une de mes blogueuses préférées- n'a pas eu la chance de recevoir son colis.
Et oui, il faut le dire, certaines personnes sur internet sont des goujats profiteurs. Ils encaissent les cadeaux et ne respecte pas le contrat ! Voilà, je suis déçue de l'attitude de cette personne... et surtout je veux une nouvelle m'excuser auprès de ma participante qui recevra rapidement un swap de secours.

Enfin heureusement il y a la bonne partie... la vraie, celle qui rend la blogosphère belle et humaine. Des gens qui prennent au sérieux ce type de projet et qui s'investissent réellement en envoyant.
Et vraiment les swaps que j'ai vu sont magnifiques et ont comblées les destinataires, et moi la première !

J'ai été extrêmement gâtée par Madame à dit, de région parisienne, et pourtant nous ne connaissions pas avant...
J'ai donc eu une valisette avec dedans un vernis "corail" magnifique, des petits biscuits Michel & Augustin (et j'adore cette marque), des cartes postales vintage avec la Tour Eiffel, un grand carnet de voyage et un livre “Noces de verre” de Philippe Routier que je ne connaissais pas et qui se déroule dans les Haut-de-Seine et des petites lettres.



Merci à vous !
Est-ce que ça vous a donné envie de faire d'autres swap ?


1 commentaire:

  1. Je ne vois pas le paquet que j'ai envoyé à Madame a dit mais je sais qu'il a été livré... J'espère qu'il n'y a pas eu de souci. De mon côté, merci à Cétine pour son beau paquet. Bises, Sophie

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog