1 juin 2012

A Paris on aime nos voisins, et ailleurs aussi !


Aujourd'hui c'est... la fête des voisins, je vous en ai déjà parlé précédemment (ici).



C'est une journée spéciale où les voisins se retrouvent dans leur cour d'immeuble ou dans la rue pour fêter se rencontrer en bon voisinage...
... Enfin moi perso, depuis que je vis à Paris, je n'ai jamais vue telle manifestation dans mon immeuble. Mais vous peut-être ? Bref, passons !


Alors cet évènement je souhaite le fêter de manière un peu différente avec vous.
Je souhaite partager avec vous un site, une petite perle, où découvrir les mots d'ascenseur, de gardien, de syndic et autres voisins...

Vous aussi vous avez des pépites de ce genre, envoyez les à  treschersvoisins.


Bonne fête cher voisin, de blog ou de rue !


1 commentaire:

  1. C'est sympa comme principe mais c'est vrai que j'en vois très peu, dans mon village je sais que dans une rue ils le faisaient, mais à part cette rues je n'en ai pas entendu parlé, c'est dommage, ça peut être le moment de briser la glace et de faire de nouvelles rencontres ...

    RépondreSupprimer

Bonjour Ami Lecteur,

Avouons-le, quel plaisir de lire des petits messages, des mots d'amours, des bons plans voire même des coups de gueules ...
Ce lieu est un lieu de partage, mais partageons en bonne intelligence s'il vous plait !
Merci par avance pour vos petites bafouilles !

ENVIE DE ME LAISSER UNE PETITE BAFOUILLE ?
Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Un peu dérangeant, mais merci de remplir également le petit code qui s'affiche dans la fenêtre dessous. Le petit robot Google Anti-Spam vous remercie

VOUS VOULEZ ETRE PREVENU PAR UN EMAIL D’UN NOUVEAU COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE ?
C'est facile, il suffit de cocher la case M'informer. Ainsi vous êtes assuré d'être avisé en cas d'une réponse... ce que je ne manquerai pas de faire !

Merci et à très vite sur le blog